Ouverture des recrutements - Janvier 2019

Retrouvez toutes les annonces officielles et nouveautés d'Over2Craft publiées par l'administrateur et le co-administrateur.
Verrouillé
LisandruCorso
Co-administrateur
Messages : 5112
Inscription : 22 août 2012, 14:10
Localisation : Limoges

Ouverture des recrutements - Janvier 2019

Message par LisandruCorso » 05 janvier 2019, 21:00

Bonjour à tous,

Je vous annonce aujourd’hui l’ouverture d’une session de recrutements.
Nous avons besoin d'animateurs, de gardiens et de modérateurs.

Vous devez présenter votre candidature de manière originale et personnelle (plus d'informations : viewtopic.php?f=19&t=23158) en tenant compte des éléments suivants :

Animateurs :

Votre rôle est de proposer des divertissements réguliers et diversifiés à l'ensemble de la communauté sur l'ensemble des supports du serveur (Minecraft, Forum et Discord).
Pour cela, vous devez savoir faire preuve de créativité pour créer de nouveaux événements, d'un sens de l'humour développé pour rendre vos interventions agréables et de manière générale d'un sens de la communication naturel et d'une bonne orthographe pour vos communications. Il vous sera demandé de renouveler régulièrement les structures et arènes utilisées pour les événements afin d'éviter toute lassitude. L'esprit d'équipe est important pour ce rôle car vous serez amenés à travailler avec les autres animateurs, soutenus par les autres membres du staff. Vous devez également maîtriser les commandes mises à votre disposition pour mener à bien votre rôle. Une phase de formation sera éventuellement prévue pour vous habituer à ce dernier point. Pour cette séance de recrutements nous attachons une importance toute particulière à la créativité et à la motivation des futurs animateurs pour créer de nouveaux events originaux et innovants !

Dans votre candidature, vous devrez nous exposer vos motivations en tenant compte des exigences exprimées ci-dessus. Vous devez également nous proposer plusieurs idées d’événements originaux de votre création, éventuellement accompagnés de captures d'écran, que vous mettrez en place en tant qu'animateur. Un bon temps de connexion et une présence régulière sur Discord est un plus qui peut faire la différence. N'hésitez pas à faire preuve d'originalité dans votre rédaction pour nous prouver votre créativité et votre humour.

Gardiens :

Le poste de gardien est une place dans lequel vous êtes en contact permanent avec les joueurs. Vous êtes chargés d'accueillir les nouveaux joueurs et de les guider pour débuter leur aventure sur le serveur. Vous êtes à même de répondre aux différentes questions concernant le jeu sur le serveur en général. Il est également de votre responsabilité de faire respecter l'ordre et l'application du règlement sur le serveur et en particulier sur le tchat à l'aide des commandes mises à votre disposition. Une bonne connaissance des règles du serveur est donc impérative. Vous saurez les appliquer en fonction des situations en prenant du recul pour évaluer la véracité de vos sanctions. Vous devez être ouverts, accueillants et courtois en toutes circonstances. Une bonne orthographe est donc importante. De plus, une très bonne maîtrise de soi est de rigueur.

Dans votre candidature, vous devrez nous exposer vos motivations en tenant compte des exigences exprimées ci-dessus. Vous nous expliquerez également avec vos mots quels sont selon vous les rôles et qualités d'un bon gardien.

Modérateurs :

Le grade de modérateur est celui qui demande le plus de responsabilité et d'implication. C'est également le travail le plus exigeant et le plus contraignant.
Les rôles principaux du modérateurs sont :
Réparer des grief à la demande des joueurs, mais aussi de votre propre initiative.
Vérifier régulièrement les constructions existantes afin de déceler les bâtiments abandonnés afin de les supprimer conformément au règlement.
• Faire respecter le règlement et prendre les mesures nécessaires à son application en prononçant des sanctions justes.
• Soutenir les animateurs dans leurs créations de nouvelles structures (give, commandes WorldEdit, etc.)
• Modérer également et régulièrement le Forum et le Discord.
• Vous devez faire preuve d'un grand discernement et d'une grande maturité face aux situations complexes auxquelles vous serez confrontées et pour lesquelles vous devrez toujours rester impartial.

Dans votre candidature, vous devrez nous exposer vos motivations en tenant compte des exigences exprimées ci-dessus. Vous nous exposerez également vos projets pour le serveur. Un temps de connexion régulier et une bonne présence sur le Discord sont un plus pour votre candidature.

Attention : Le grade de modérateur est un poste à haute responsabilité et très exigeant. Votre expérience de jeu risque d'être totalement chamboulée et vous n'aurez peut être plus le temps pour vos occupations habituelles. Ne postuler donc qu'en connaissance de cause et si vous êtes prêt à vous investir pleinement dans ce rôle.

/!\ Pour tous les grades : les droits qui vous sont accordés ne devront jamais être utilisés abusivement à des fins personnelles ou en dehors des cadres prévus sous peine de sanction.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au Vendredi 11 Janvier 2019 à 19h00. Une réunion rassemblant le staff aura lieu le soir même pour départager les candidats.

Veuillez noter qu'une formation aura lieu pour les heureux élus afin de les renseigner sur ce qu'il y a à savoir avant de commencer à exercer leur rôle, avec une petite revue des règles et des commandes.

Merci de votre attention.

Cordialement,
L'équipe d'Over2Craft
Image

LisandruCorso
Co-administrateur
Messages : 5112
Inscription : 22 août 2012, 14:10
Localisation : Limoges

Message par LisandruCorso » 11 janvier 2019, 21:52

Bonjour,

Voici les résultats des recrutements :

RETROGRADATION :

- Drahkonos

MODERATEUR :

- blaise_91

GARDIENS :

- FTS_RedEdain
- Nekopatis
- Darkgiver

ANIMATEUR :

- o_Clem_o

Félicitations à eux. Quant aux autres, ne perdez pas espoir ! :D

Bon jeu sur le serveur !

Cordialement, le staff.
Image

Verrouillé