Candidature Sage Haniballe

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
Ateam_Haniballe

Candidature Sage Haniballe

Message par Ateam_Haniballe » 30 novembre 2018, 18:24

Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo actuelle : Haniballe précédant pseudo : Ateam_Haniballe

Mon ancienneté sur le serv je ne la connais pas cœur si vous savez vérifier ( une fois stalk avait regarder il m'avait dit que c'étais ok mais je ne l'ai pas noté) . J'ai principalement jouer avec Neutralcomment et Houlotte. J'ai aussi été gardien pendant plusieurs mois asseyant le mieux possible de faire vivre le serveur durant ses heures les plus sombres...
J'ai récupérer une ville qui n'avais plus d'importance pour son ancien propriétaire. Elle ne comptais que quelque maisons et j'en ai fait un village que vous avez surement déjà visité ( peut être au musé d'over?) en parrallèle j'ai fais dons de ma première ville à mon pote Houlotte.

Mes projets, mes motivations ? Continuer l'aventure sur le serveur over2craft comme je l'ai fait depuis toutes ces années... je suis plus basé construction que course vers la fortune mais pourquoi ne pas allier les deux pour le nouveau départ ? Et si un jour l'envie de me représenter comme gardien/modo me revient à l'esprit ...

Mon emploi du temps est assez variable, je suis toujours aux études c'est à double tranchant parfois j'ai énormément de temps et parfois c'est tout le contraire mais je reviens toujours pour voir les copains ;)

Pourquoi moi et pas un autre ? Humm.... Ayant vu les deux cotés : staff et joueurs en voulant toujours faire avancé et améliorer le serveur, étant un ancien du serveur et étant je crois un joueur exemplaire qui n'a jamais eu de problème... Aidant toujours les nouveaux pour les aiguier même quand je n'étais plus ou pas encore gardien ...

Merci de m'avoir lu.

Et à bientôt dans le jeu ;)
Haniballe
j'adore quand un plan se déroule sans accroc
Image

renard1000

Message par renard1000 » 30 novembre 2018, 20:18

Salut,

Je vais demander confirmation à Stalker mais vu son emploi du temps ça va être compliqué d'avoir une réponse rapidement. Tu as un screen de la conv ?

Tu as eu d'autres pseudos ? Ca m'aiderait à faire la recherche d'archive
Je suis un poulpe je ne peux pas respirer sans eau alors je mets des diamants à mes tentacules

Ateam_Haniballe

Message par Ateam_Haniballe » 04 décembre 2018, 18:40

re j'ajoute des infos pour la demande de mon grade sage:

https://media.discordapp.net/attachment ... height=677

Voila le spawn je me souviens de ceci

J'ai construit dans une ville médiévale ou au portail il y avais une place marchande et surtout une énorme tour avec le toit bleu ( claim spawn ).

Voici ma maison : si vous avez envie de vérifié les log :
Image[/url]
j'adore quand un plan se déroule sans accroc
Image

renard1000

Message par renard1000 » 04 décembre 2018, 20:23

Re,

Il me semble que ce spawn s'est étalé sur plusieurs années (corrigez-moi si je me trompe mais je crois), et comme j'ai rien trouvé sur le forum te concernant en 2013 il faudrait une preuve supplémentaire (screen, témoignage d'une personne bien placée pour témoigner, etc) de ton arrivée en 2013 au plus tard et de ton implication à ce moment-là (intégration du staff ou du moins collaboration avec, etc).

Bon jeu et bonne soirée
Je suis un poulpe je ne peux pas respirer sans eau alors je mets des diamants à mes tentacules

Verrouillé