Candidature o_Clem_o

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
O_Clem_0

Candidature o_Clem_o

Message par O_Clem_0 » 11 janvier 2019, 19:00

Bonjour, bonsoir, ici o_Clem_o pour vous présenter sa candidature d’animatrice ;
Sommaire :
I/Qui suis-je ?
a)Présentation IRL
b)Présentation IG
II/Pourquoi l’animation ?
a)Motivations
b)Projets
III/Emploi du temps (oui oui, vraiment)
IV/Pourquoi Clem ?:)

I/Qui suis-je ?
a)Présentation IRL
Mon prénom à moi, c’est Clémentine, prénom que j’apprécie d’ailleurs beaucoup. J’ai actuellement 16ans et j’habite quelque part dans le nord de la France. J’aime beaucoup le dessin, la peinture, la sculpture et tout ce qui tourne autour de l’art. De plus j’aime beaucoup lire et écrire à mes heures perdues. Vu que ce qui est privé le restera je vais vite passer à la suite.
b)Présentation IG
Alors, IG mon pseudo c’est o_Clem_o, connu de tous hein *hum hum*. Je joue sur le serveur depuis début 2015 (ou avant, j’avoue j’ai un peu oublié la date exacte), en tout cas dans mes souvenirs, je suis longtemps restée au statut de joueuse lambda avant de croiser le chemin tu fameux Stalker, le gardien freebuild, puis celui du grand Bady. Suite à ça je me suis décidée à poster une candidature pour être animatrice en janvier 2016, avec notre cher Shusday actuellement animateur. La suite est un peu plus compliquée, je suis pasée gardienne, j’ai quitté le staff, et je suis revenue en septembre 2016, de nouveau animatrice. Actuellement je suis assez active sur le serveur même si parfois absente à cause des révisions.

II)Pourquoi l’animation ?
a)Motivations
Je souhaite rester dans le staff pour bien évidemment aider les animateurs actuels. Je pense pouvoir compléter leur travail grâce à mes compétences, différentes de celles qu’ils m’ont montrés jusqu’à présent (Je peux vous l’assurer Nymphador sait bien compter les petites pièces rouges héhé). Mon objectif est donc de pouvoir proposer aux joueurs un contenu amusant et diversifié.
b)Projets
j’ai déjà pas mal de projets en tête, déjà pour commencer j’aimerai faire un tri des events, y’en a beaucoup trop, on s’y retrouve plus. J’ai ensuite quelques idées de maps d’event à build, que ça soit des jumps ou des PvP/PvE, l’inspiration ne manque pas, j’ai d’ailleurs déjà pu faire une map de PvE en compagnie de Shusday. J’ai également des idées d’events un peu plus spéciaux et plus compliqués à réaliser que je ne souhaite pas encore dévoiler.

III/Emploi du temps
J’ai un emploi du temps pas trop compliqué ;
Lundi/Mardi/Jeudi : 18h => 22h (dans l’idéal)
Mercredi : 13h => 17h, 20h => 22h (toujours dans l’idéal)
Vendredi : Soit 16h => 22h, Soit 18h => 22h (Oui, encore dans l’idéal)
Je suis également disponible tout le weekend, et très souvent connectée sur discord.
(Et oui j’ai un micro, yes Clem)

IV/Pourquoi moi ?
Je pense faire une bonne animatrice, j’ai déjà pu le faire avant alors pourquoi pas maintenant ? Je connais les commandes, et je sais également utiliser WE et Voxel. Voici donc une liste de mes qualités et défauts ;
-Je suis capable de build et terra assez vite
-Je raconte moins ma vie que Nymphador
-J’ai beaucoup trop d’idées
-Je connais les chiffres romains
-J’écris assez bien (je crois)
-Je suis souvent à l’écoute
-J’ai un excellent humour

Mais malheureusement,
-Je suis facile à énerver
-Je suis extrêmement impatiente
-Je suis parfois peu disponible en période d’examens

J’espère que cette petite candidature est à votre goût, la bise, o_Clem_o