Candidature de Diegomekarcha pour Gardien

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
Diegomekarcha
Modérateur

Candidature de Diegomekarcha pour Gardien

Message par Diegomekarcha » 02 février 2019, 14:53

Cher(s) Gardiens ou Modérateurs ou Adminstrateurs ; ceci est un message pour vous :

MA PRÉSENTATION IRL :
Bonjour, je m'appelle Diégo, j'ai 13 ans, j'habite en France et je postule pour le grade de Gardien.
Je suis arrivé sur le serveur le 23 décembre 2018 (il y a donc environ une quarantaine de jours).

MA PRÉSENTATION IG :
Mon pseudo In-Game est Diegomekarcha,
J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis sa création, en 2009.
Depuis tout ce temps que je suis sur ce serveur, j'ai déjà pu aider quelques joueurs un peu perdus, à se retrouver dans les /warps , les /homes , et pour d'autres infos et commandes. J'adore les aider, car c'est un peu être un "guide". J'aime bien aussi mettre un peu d'ordre dans le serveur, et sanctionner les joueurs qui ne suivent pas les règles (bien que je ne sois pas sadique).

MES QUALITÉS :
- J'ai un peu d'expérience en qualité de Gardien, grâce aux sanctions que quelques personnes du même grade ont données aux joueurs irrespectueux.
- Je suis sympathique et compréhensif.
- J'ai une bonne orthographe.
- Je suis sérieux, motivé et très actif sur le serveur.

MES DÉFAUTS ;
- Je ne suis pas toujours dispo en vocal sur Discord.
- Hm je sais pas quoi mettre ici... c'est peut être parce que j'ai pas d'autre défauts :lol:

MES MOTIVATIONS :
Je suis très motivé pour être Gardien, car, comme je l'ai dit plus haut, j'adore guider les nouveaux joueurs sur le serveur et leur faire découvrir les commandes, les parcelles et les endroits spéciaux d'Over.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ? :
Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien je suis très motivé pour devenir Gardien, je suis impartial et sérieux, actif sur le serveur.

MON EMPLOI DU TEMPS :
Voici mon emploi du temps :
LUNDI : de environ 18h à 20h
MARDI : de environ 18h à 20h
MERCREDI : de environ 16h30 à 20h
JEUDI : de environ 18h à 20h
VENDREDI : de environ 17h à 21h00
SAMEDI : heures variables
DIMANCHE : heures variables
Les jours fériés et vacances, je suis disponible durant une durée indéterminée avec environ 73 % de chance que je sois là de 10 heurs à 14 heures / 20 heures.

MON EMPLOI DU TEMPS DISCORD :
Je suis disponible presque tous les jours vers 18 heures jusqu'à une heure indéterminée sauf exceptions.

J'espère que vous aurez une p'tite place pour moi chez les Gardiens :)
Je vous remercie également d'avoir pris du temps pour lire ce roman.
Cordialement,
[VIP] [Habitué] Diegomekarcha.
Diegomekarcha, Modérateur de Sa Majesté Quentin1er, roi d'Over2Craft, depuis 2019.

Verrouillé