Candidature Gardien : zellowelle

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
zellowelle

Candidature Gardien : zellowelle

Message par zellowelle » 02 février 2019, 22:38

Bonjours ou bonsoir a tous !

Je souhaite me présenter pour le poste de Gardien.

1-Présentation in game
2-Présentation IRL
3-Mes motivations
4-Mes qualités/mes Default
5-Pourquoi moi et pas un autre
6-Mes disponibilité

1

Mon pseudo est zellowelle , je suis sur le serveur depuis un mois , désormais j'ai le grade Habitué .
J'ai rejoint le serveur grâce a mon amie blaise_91.
Depuis que je suis sur Over2Craft je suis assez actif , je me connecte régulièrement car le serveur me plait .
Certe je ne suis pas un ancien du serveur mais je pense pouvoir dire que je me suis bien intégrer a Over.

2

Je me présente , j"ai 16 ans , j'habite a Bobigny.
Je suis en seconde général.
Je viens régulièrement en vocal sur Discord , ce qui ma permis de bien m'intégrer au serveur.
Apprécie discuter avec les différents membre d'Over , cela fait maintenant un an que je pratique l" escalade en intérieure et j adore ce sport.

3

J'ai envie de devenir gardien pour pouvoir servir sur ce serveur car je l'adore , a chaque fois que je me connecte sur minecraft je vais sur Over2Craft.
J aime ce serveur car je me détends dessus , je parle avec des personne que japrecis .
J'ai envie de devenir gardien pour essayer de relever ce défi d’être présent pour aider les gens et d’être présents.
J'ai décider de postuler dans le staff pour aider ce serveur a renaître de ces sandres comme un phœnix le ferrais.

4

Je suis une personne patiente , je sais garder mon calme en toutes circonstance sans aucun problème.
Je suis très peux dans la compétition et je suis attentif au autres . En revanche j'ai aussi mes petits default ;) , en revanche sa marrive de décrocher des discussions du chat .
J'ai aussi des lacunes en orthographe .

5

Cette question est délicate mais je pense que elle est nécessaire , je n'est aucun problème avec aucun joueur ni aucun staff bien au contraire , je suis en très bon thermes.
J'ai un petit plus par rapport aux autres candidats , je suis très actif , avec des disponibilité variantes .

6

Mes disponibilité ne sont pas régulières , je me connecte au moins 2 fois par semaine .
Exceptionnellement il y auras peut être quelques fois ou pendant une semaine je ne serait pas la .

Merci d"avoir pris votre temps pour regarder ma candidature .

ZELLOWELLE

Verrouillé