[Gardien] [Refusée] Candidature Natiteuf

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
Natiteuf

[Gardien] [Refusée] Candidature Natiteuf

Message par Natiteuf » 18 juin 2019, 20:24

Bonjour à toi qui regarde ma candidature j'espère que tu l'as regardera en entier. Dans cette candidature, il y aura pourquoi devenir gardien, mes motivations, mes points faibles/forts, mon planning, ma présentation et une conclusion pour terminer.

I - Presentation IRL

Je m'appelle Nathan j'ai 14 ans je vis dans le Grand-Est en France, je suis né le 20 avril 2005.

II - Présentation IN-GAME

Je me prénomme Natiteuf en jeu, j'ai commencé minecraft en 2014 en premier sur Xbox 360 après PC et j'aime bien joué ce jeu, après je suis allé sur Over2craft et je me suis jamais passé du serveur.

III - Pourquoi devenir Gardien

Je veux devenir gardien pour aidé les joueurs à comprendre le serveur, modéré le tchat à la place des modérateurs et aller en Freebuild s'occupé des nouveaux arrivants qu'il veulent peut-être être rejoindre le serveur survie.

IV - Mes motivations

Je trouve ma motivation intéressante car je voudrai rejoindre le staff pour être présent souvent et s'occupé principalement du serveur Freebuild,

V - Mes projets pour le serveur

Je pense que vous n'avez pas besoin de plus de gardien sur le serveur mais moi je pense qu'il faudrait avoir 6 Gardiens pour 3 en Freebuild et 3 en Survie et je m'y engage pour le freebuild.
Je pense aussi qu'on doit refaire le site, il y a trop d'informations non récentes de même pour serveur.minecraft, il faut changé quelques informations erronées.
Le serveur a besoin de renouvellement !

VI - Planning Discord/In-Game

Lundi 18h/21h
Mardi 18h/21h
Mercredi 14h/21h
Jeudi 18h/21h
Vendredi 18h/Minuit
Samedi Toute la journée
Dimanche Toute la journée

VII - Points Faibles/Forts

Points Faibles

J'insiste trop quand je veux un truc bah j'insiste.
Je peux être provoquant.

Points Forts

Je suis souvent connecté.
Je suis sérieux et organisé.
J'ai des projets pour faire avancé le serveur.

VIII - Conclusion

Merci d'avoir regardé cette candidature qui m'a prit beaucoup de temps, je fais cette candidature parce que je veux revenir dans le staff est m'engager à faire revivre le Freebuild.

[Sage] Natiteuf

Diegomekarcha
Modérateur
Localisation : Rousson, Alès, Gard (30), Occitanie, France, Union Européenne

Message par Diegomekarcha » 19 juin 2019, 14:41

Cher Natiteuf,

Voici ma réponse à ta candidature de Gardien.

Points Importants :
- Pour commencer, nous n'avons pas besoin de Gardien supplémentaire. 5 est déjà trop pour le nombre habituel de joueurs quotidien (~10) : -5
Points Négatifs :
- Des fautes d'orthographe moindres que les dernières candidatures mais présentes : -2
- La candidature est la même presque point pour point que l'ancienne : -3
- Le délai d'attente entre chaque candidature (1 mois) n'est pas respecté : -5
- Motivations insuffisantes et incompréhensibles : -2
- Le fait de "s'occupé des nouveaux arrivants qu'il veulent peut-être être rejoindre le serveur survie." est erroné, car le serveur principal est le serveur Survie, et donc par conséquent les nouveaux apparaissent sur ce serveur : -1
- Emploi du temps inutile (superposition avec les emplois du temps d'autres Gardiens) : -2
Points Positifs :
- Ancien Gardien, donc plus d'expérience : +2

Conclusion : Je suis TOTALEMENT CONTRE ta ré-adhésion à la Garde d'Over2Craft, car beaucoup trop de points négatifs.
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation !

Cordialement,
Diegomekarcha.
Diegomekarcha, Modérateur de Sa Majesté Quentin1er, roi d'Over2Craft, depuis 2019.

Veins_
Gardien

Message par Veins_ » 19 juin 2019, 14:49

Peekaboo Natiteuf,
Je vais répondre ici-même à ta candidature :

•Points positifs:
~Ancien gardien +2

•Points négatifs:
~Trop de fautes d'orthographe basiques -3
~Beaucoup de gardiens déjà présents -5
~Sentiment que ta candidature est la même que celle d'avant -4
~Motivations incompréhensibles -2

Je suis totalement CONTRE ta candidature, et essaie de respecter le délai la prochaine fois !

•V.
J'ai jamais dit que j'étais intelligent ;)

Sp3ctr3s
Développeur

Message par Sp3ctr3s » 19 juin 2019, 17:07

Bonjour natiteuf,

Candidature Refusée , Délais non respecté. (1 mois entre deux candidatures).

"Afin de vous obliger à travailler vos candidature, vous ne pourrez postuler qu’une fois par mois, à un rang. Entre chaque candidature, celle-ci devra être retravaillé (pas forcément entièrement, mais un minimum)."

Alexisdepris
Développeur

Message par Alexisdepris » 19 juin 2019, 17:41

Suite à plusieurs repost de candidature hors délai, tu es bannis 1 mois du forum.
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Verrouillé