Condidature pour etre modo ou gardien by Tipunk

Ici se trouvent les topics traités
tipunk

Re: Condidature pour etre modo ou gardien by Tipunk

Message par tipunk » 10 août 2012, 14:43

Bon déja pour l'histoire du PVP tu m'a tué alors que j'étais même pas descendu du spawn et j’étais en train de faire la commande pour désactiver le PVP car je venais pour l’évent qui était terminer, bon d'accord tu avait le droit mais c'est pas fairplay. Ensuite c'est pas toi qui ma tué c'est ghost je l'est vu dans le chat et c'est pour sa que je lui est demander.Ensuite je t'es dit exactement sa "Si tu me le rend pas c'est que tu est vraiment un connard car j’étais pas dans les condition pour joué" J'ai un peut abusé sur les terme mais ce n'est pas une insulte.

Sinon l'histoire avec _solsol_ c'est simple il se moquait ouvertement du pseudo d'un membre se qui est totalement immature surtout venant d'une personne qui fait une candidature pour être animateur . Mouchard ? Nan mais tu déconne ? Il faut bien que quelqu'un report se qui se passe sur le serveur pendant qu'il sont occuper a autre chose!
Ensuite tu dit que j'essaye de le couler pour avoir sa place , FAUX ! Il veut être Animateur je veux être gardien ou modo + Je met des +1 sur les candidature modo de certain joueur même ceux que je connait pas.
Ensuite se qui ma énerver c'est que tu prennent sa défense uniquement dans le but de m’ennuyais et de me crées des problème comme depuis le premier jour que tu me connait et je commence sérieusement a en avoir marre !

Ensuite je vais t'apprendre un truc ; Quand on est modo, on fait de cadeaux a personnes, même ses amis et on intervient même pour des petite broutilles comme tu dit ! Tu connais le mot impartiale ?

Ghost13xX

Message par Ghost13xX » 10 août 2012, 14:56

Pourquoi tout les joueurs sont commeças sur le Pvp , franchements c'est pas possible de jouez sans rager si vous voulez pas pvp bah venez pas tout SIMPLEMENT .
Ensuites , "tu est vraiment un connard" exscuse moi c'est une insultes --"
Apprenez a jouer sans ragers sinon ne pvp pas .
En ce moment, c'est la crise Du pvp a ce que je vois x')
Image

Image
Image
I see you..

mayence59178

Message par mayence59178 » 10 août 2012, 15:04

:evil: Bonjour Tipunk en quoi Le pvp a lieu d'être dans ta candidature je cite "Si tu me le rend pas c'est que tu est vraiment un connard car j’étais pas dans les condition pour joué" J'ai un peut abusé sur les terme mais ce n'est pas une insulte. j'adore ceci n'es pas une insulte mais tu vien de le traiter de (connard) c'est quoi une forme de language inconue non escuse moi c'est une insulte comment peut-tu experais être moderateur ou gardien dans les deux cas tu dois lutter contre l'insulte et toi tous ce que tu trouve a faire c'est insulter escuse moi mais tu devrais te retirais de ce topic et pour info tu as pvp dans une arrene et que dans ce cas si tu meurt le joueur qui t'a tuer n'est pas obliger de rendre ton steuf si tu devien modo ou gardien mais ou va le monde de plus je ne c'est pas si tu as remarquer tu attire les foudre de beaucoup de joueur sur toi arrete de pensser que nero ou plein d'autre gens ne sont pas sympa peut être que celui qui n'est pas sympa dans l'histoire c'est peut-être toi

tipunk

Message par tipunk » 10 août 2012, 15:47

C'est nero qui attire les foudre sur moi . Bizarrement quand je m'explique avec les gens sa va mieux après. Avant que nero m'énerve personne me disait que je mériter pas d’être modo ou je sais pas quoi

Verrouillé