Condidature pour etre modo ou gardien by Tipunk

Ici se trouvent les topics traités
tipunk

Re: Condidature pour etre modo ou gardien by Tipunk

Message par tipunk » 08 août 2012, 22:19

Il donne pas son avis il me fait la moral. Pour moi un mec qui abandonne le grade de modo parce que c'est trop difficile n'a rien a me dire !

NeroKarasu68

Message par NeroKarasu68 » 09 août 2012, 00:07

Voilà comment par un simple petit message déclencher une réaction très immature. Si tu avais un peu plus la tête froide tu aurais réagis différement. Relis mon message, je n'ai rien dis de méchant ! C'est simplement pour te dire que si tu veux être apprécié de la communauté tu dois être plus calme. En fait, on te parle de moi et tout et tout. Mais c'est facile d'écouter les gens qui parle surtout si ce n'est pas toujours la pure vérité. Pour ce qui est de ta réputation sur le 15-18 je m'en tamponne :rire: tu as de la reconnaissance virtuelle, tant mieux pour toi. Moi je m'en tiens à de la reconnaissance IRL, c'est bien aussi. Enfin voilà, il n'y a que toi qui m'a interpellé sur les demandes de grade. Et je pense que tu dois être sans répondant. En ce qui concerne l'abandon de mon grade je pense que je serais même plus content de prendre une critique de Amaury qui était présent lors des faits plutôt qu'un mec comme toi. Tu es tout nouveau sur le serveur et tu prends déjà la grosse tête, mais sache que concernant le boulot de modo' je pense que je suis en mesure de t'apprendre des dizaines de choses ;) aller, bonne chance malgré tout, bien que tu montes au craineau.

tipunk

Message par tipunk » 09 août 2012, 00:22

Se que j'ai pas aimer sur ton message c'est dire que je sali la réputation du 15-18 après j'ai dit se que je pensé.
Après je sais pas pourquoi tu a démissionner mais pour moi tu n'a pas a me dire se que je doit faire ou pas.
Ensuite j'ai était modo sur un grand serveur donc il recrute pas n'importe qui, donc je suis pas n'importe qui.
Arkanisis a pu remarquer que j’aide beaucoup sur le serveur depuis que je suis arriver et ma dit que j'avais beaucoup de chance a être pris en temps que gardien ou modo, après tu devait pas être la pour le voir.
Sinon pour mon agressivité, c'est vrai que je m’énerve un peut vite quand on me dit des truc qui me plaise pas et qui sont fausse ! Surtout venant du personne comme toi. Sa ne veut pas dire que j’enverrai chier tout le monde, je sais me retenir et parler avec des mots doux :) .
Bref je pence que les poste de modo est fait pour moi

NeroKarasu68

Message par NeroKarasu68 » 09 août 2012, 00:25

Tant mieux si tu penses que tu seras pris ;) Mais je pense que vu tout ce que j'ai assez appris sur ce serveur je suis aussi capable de donner mon point de vue. Après pour ce qui est du 15-18 si tu es capable de t'enerver parce qu'on t'attaques la dessus c'est ton délire. J'aimerais aussi savoir ce que tu insinues par "Quelqu'un comme toi" :)

tipunk

Message par tipunk » 09 août 2012, 00:28

Quelqu'un qui abandonne sont poste

cgode

Message par cgode » 09 août 2012, 00:40

J'ai été aussi modérateur et c'est un boulot où je trouvais ma place mais toi alors je ne serai jamais d'accord pour que tu soit modo car tu ose rabaisser Néro de "ta abandonner ton grade, j'ai pas à recevoir de leçon de toi" en plus tu dis qu'un membre a pas a poster sur les demandes des autres alors que tu la fais avec Amaury donc je te conseille de te la fermer, avec une attitude aussi prétensieuse et désobligente, tu mérite pas ce grade avec une attitude pareil je pense qua mon retour de vacances et que yoann me remette modo, je vais te montrer la punition que tu mérite pour avoir été aussi impolie envers un de mes ancien camarade qui est bien
Plus méritant et sage qu'un type comme toi.

Tu peux me répondre comme a néro mais tu t'endoncera encore plus.
Le respect doit etre approuvé de tous.

bena

Message par bena » 09 août 2012, 10:00

--'
Image
Ancien plus ancien modo , m'enfin c'est pourtant clair ?

NeroKarasu68

Message par NeroKarasu68 » 10 août 2012, 12:14

Alors alors, histoire de UP cette candid' mais surtout de prévenir tout le monde je poste un nouveau commentaire.
Tipunk modo' ? Je m'y oppose fermement. En effet il se fait encore remarquer comme quelqu'un prenant trop la grosse tête. A la suite d'un event' PVP hier dans l'après-midi Ghost13xX propose de poursuivre le PVP entre les joueurs mais pas sous forme d'event'. Au bout de quelques minutes arrive ce cher Tipunk, que je tue en quelques secondes. Il revient ensuite me reclamer ses items, étant encore dans le PVP je ne réponds pas tout de suite. Il rejoint ensuite le canal ou je me trouvais sur le TS et réclame ses items à Ghost13xX (alors que c'est moi qui les avait). Après 3, 4 minutes je lui dis que j'ai la totalité de ses items, il me demande de les lui rendre, je n'accepte pas. C'est alors qu'il se met à rager en utilisant des termes du genre "Tu es un gamin" ou "Ah mais oui tu es un connard." (Il y a plusieurs témoins : Ghost13xX, redstone59 et leboost') avant de quitter le canal de discussion. Après 5 minutes je me dis que je vais quand même lui rendre une partie de ses items, je lui envoie un /msg IG il ne répond pas, un deuxième ? Pas de réponse. Je vais jusqu'à le poker sur le TS pour lui dire que je lui rend son épée. Et comme je m'y attendais, lorsque je lui rends l'épée, pas un seul remerciement (Je lui ai d'ailleurs fais la remarque 10 minutes après lorsqu'il rejoint à nouveau le canal.)

2 ème incident : Vers 18h toujours le 9 aout, je me connecte rapidement sur le serveur et je vois sur le chat du serveur notre ami prendre la tête d'un joueur pour une broutille... Le joueur à qui il prenait la tête se "moquait" du pseudo d'un autre joueur. Il se passe des choses 5 fois plus grave chaque jour sur le serveur, mais bon... Quoi qu'il en soit les propos de Tipunk sont "Ah tu te moques de lui ? Mais tu as postulé pour un grade je crois... Je vais de ce pas te mettre un -1 et prévenir un modo', tu es trop immature !" Qu'est ce donc ? O_o Un mouchard, j'appelle ça comme ça. Quelqu'un qui va couler quelqu'un d'autre pour pouvoir se "faire une place au soleil". C'est quelque chose dont j'ai horreur et j'espère ne pas être le seul. Après avoir fait une remarque sur le chat du jeu, Tipunk me dit de me mêler de mes affaires et me dit "taggle". Oui oui je sais ce n'est pas un "Ta gueule" mais s'en est une "contraction" utilisé sur le 15-18 il me semble. Quoi qu'il en soit il s'agit quand même d'un manque de respect.

Il a clairement besoin de recourir aux insultes quand la situation n'est pas à son avantage ou lorsque l'on s'oppose à lui, si il est modo' il puera l'irrespect et l'abus de pouvoir à 1 000 cubes à la ronde. Il est pour moi hors de question qu'un mec comme ça devienne modo'. Et oui je le sais, je ne suis plus modo' mais je parle par expérience. J'en appelle au modérateurs actuels à s'opposer à cette demande de grade, car o2c n'a pas besoin de membre du staff comme ça.

Au passage je te colle un -1, tu en distribues, alors pourquoi pas moi ? :)

Cordialement (Pour les autres, pas pour toi)
Nero, ancien modo'.

Ghost13xX

Message par Ghost13xX » 10 août 2012, 12:44

Bonjours ,
Je suis ici pour ce qu'a dis Nero dans le commentaires précedents .
Au moment ou tipunk a insulter Nero j'ettais la et je valide qu'il a dis "Tagueul" pour des affaires ou toutes perssones pouvait s'en meller ensuites Nero c'est proposer gentiment de lui rendres ces objets qu'il n'ettais biensurs pas obliger de faires celà .
Ensuites le Warp pvp est fais pour PVP , pas pour repartirs en pleurant comme presque tout les joueurs font .. Le Warp pvp est fais pour pvp , éssaier d'assumers vos pertes!
Cordialement,
Ghost13xX
Image

Image
Image
I see you..

ilius3000

Message par ilius3000 » 10 août 2012, 12:46

Je confirme les affirmations de Nero (C'est moi qui est fail l'event, je crois) et pour le 2ème incident, je confirme aussi, j'etais présent !
En tous cas je suis du même avis que Nero !

Verrouillé