Demande de Grade Modérateur - Dyspepsique

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
DysCaribou

Demande de Grade Modérateur - Dyspepsique

Message par DysCaribou » 07 août 2012, 23:36

Bonjour à tous et à toutes, je vous [re]présente aujourd'hui ma candidature pour devenir modérateur sur ce magnifique serveur qu'est Over2Craft!

Présentation IRL :

Prénom : Edward
Pays : Canada (GTM-5)
Loisir : Minecraft, Cube rubik, Jeux vidéos, Basketball, Soccer, Badminton, etc.

Moi, en bref
J’adore jouer aux jeux vidéos, faire du sport et je suis dans les cadets. J’aime les puzzles mentaux comme les cubes rubik (je réussi le 2x2x2, le 3x3x3, le 4x4x4, le 5x5x5, le 6x6x6, le 7x7x7, le pyraminx (pyramide rubik), etc.). Je suis social, sympathique, dynamique, et attentionné. Je suis respectueux, discipliné et j’ai beaucoup d’humour. Mes amis disent de moi que je suis mature (mais ca, c'est à vous d'en juger!) et que je sais quand dire :non (ca aussi c'est à vous d'en juger!). Je connais aussi pleins de savoir inutiles, comme la définition de Dyspepsique par exemple (oui, c'est un mot), alors si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Moi, en jeux :
Pseudo : Dyspepsique
Grade : Animateur
Spécialités : Très bon en redstone, dans la construction et dans la décoration, pour aider les autres aussi.
J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a à peu près 1 an, et j’ai acheté la version complète environ 1 mois plus tard. Lorsque j’ai découvert la redstone, j’ai tout de suite construit une panoplie de systèmes de redstone qui parfois, ne servaient à rien. Je couplais ensuite ces systèmes avec des bâtiments que j'avais construit. J'ai teamspeak et je suis très actif autant sur ce logiciel que sur le serveur. Je connais de fond en comble les commandes de WorldEdit et de WorldGuard ainsi que les base de LogBlock (mais ca viendra).

Comment j'ai connu le serveur :
Tout a commencé lorsque le serveur sur lequel j'étais modo a crashé (22 juillet je crois), je suis allé voir s'il n'y aurait pas des serveurs que je pourrait commencer à jouer dessus parce que, de toute façon, il ne se passait plus rien dans le serveur sur lequel j'étais depuis un bon bout de temps. J'ai donc marqué sur Google "Serveur Minecraft Français", je suis ainsi tombé sur le site http://www.serveurs-minecraft.org. C'est la que j'ai vu, en haut complètement de la liste des serveurs, Over2Craft. Je m'y suis connecté et après quelque temps, je me suis dit que ce serveur répondait à mes attentes, alors je m'y suis installé dimanche soir je crois (?).

Pourquoi je veux devenir Modérateur?
Je souhaiterais devenir modérateur car je l’ai déjà été sur un serveur et j’ai bien aimé l’expérience, d'autant plus que je suis administrateur sur un autre serveur depuis une semaine. Aussi parce que ce serveur est merveilleux, je l’adore! Je suis très souvent en ligne, ce qui me permettrait de faire mon travail de modérateur au max. Sans oublier que j’ai un don pour être à l’écoute des autres et pour les aidés. Une autre raison pourquoi je voudrais être modo est que je connais une panoplie de commandes serveur (surtout pour WorldEdit et WorldGuard). Étant intellectuel et un peu "têteux", je connais les règles du serveur par coeur! Je l'ai aussi visiter plusieurs fois, je connais tout les endroits (ou presque), alors il serait facile pour moi d'aider les nouveaux sur le serveur, cela me ferait plaisir!Mon avant-dernier point est que je sais garder mon calme et fixer mes limites (par exemple lorsque je prend des pauses). Finalement, étant donné qu'il y a beaucoup de québécois sur le serveur, avoir un modérateur de plus avec bgmw dans ce fuseau-horaire serait selon moi, profitable pour la communauté.

Mes heures de jeux :
Pendant les vacances (GTM-5) :
•Horaire 1 (Début et fin de l’été) :
o Lundi : 12h à 24h
o Mardi : 12h à 24h
o Mercredi : 12h à 24h
o Jeudi : 12h à 24h
o Vendredi : 12h à 24h
o Samedi : 12h à 26h
o Dimanche : 12h à 26h
PS: 26h = 2h AM la journée suivante.
•Horaire 2 (Milieu de l’été) :
o Lundi : 11h à 24h
o Mardi : 11h à 24h
o Mercredi : 11h à 24h
o Jeudi : 11h à 24h
o Vendredi : 11h à 24h
o Samedi : 12h à 26h
o Dimanche : 12h à 26h
NB: Encore! 26h = 2h AM la journée suivante!
Pendant l’été, étant dans les cadets, j’ai habituellement un camp, cette année mon camp (niveau 2) a duré 3 semaines, l’année prochaine, mon camp (niveau 3) durera 6 semaines et finalement, l’année d'après, mon camps (en tant que staff) va durer 7 semaines, alors je ne jouerais pas beaucoup les 2 prochains étés. Mais je vais quand même essayer de me connecter sur Over2Craft

Pendant l’école (GMT-5) :
• Lundi : 19h à 21h
• Mardi : 19h à 21h
• Vendredi : 22h à 23h
• Samedi : 15h à 23h
• Dimanche : 13h à 21h
NB : lorsque je joue, je prends des pause d’en moyenne 15 minutes entre chaque heures. Aussi, ces horaires ne sont pas fixes et peuvent souvent varier.

J'espère que vous avez aimé,
Cordialement, Dyspepsique
"They have jumped from the air and by so doing have conquered fear"

ristourne84

Message par ristourne84 » 09 août 2012, 04:50

Bonne candidature +1 car c'est une joueur sympathique et de confiance qui respecte les joueurs
ImageImage

Chiantos Chiantos les ptits bonbons nains ! :p

tipunk

Message par tipunk » 09 août 2012, 05:14

T'es sympa mais je trouve que en temps qu'Animateur tu assure pas trop donc pour être modo :/

DysCaribou

Message par DysCaribou » 09 août 2012, 10:15

Qu'Est-ce que je fais de mal, j'organise des events, mais je peux pas toujours, je mine et je construit moi aussi!

Ghost13xX

Message par Ghost13xX » 09 août 2012, 10:46

Quand tu souhaites devenirs Animateurs c'est pour ETRES animateurs ^^
Image

Image
Image
I see you..

ilius3000

Message par ilius3000 » 10 août 2012, 07:48

Très bonne Candidature et joueur sympathique !
Je suis pour ! :D :D :D

JujuForUnix

Message par JujuForUnix » 10 août 2012, 13:45

Tres bonne candidature et tres longue !
Bonne continuation !!

JujuForUnix 8-) 8-)
JujuForUnix le peut-être futur animateur d'over2craft ?!

tipunk

Message par tipunk » 10 août 2012, 16:32

après avoir parlé un peu avec toi j'ai pu voir que tu était sympa même si j'ai remarquer quelque truc je pence que tu ferait un bon modo

POUR
+ Mature

DysCaribou

Message par DysCaribou » 11 août 2012, 02:24

Merci à tous pour vos commentaires positifs, ca me donne de l'espoirs!

deadcrazy201

Message par deadcrazy201 » 11 août 2012, 02:48

je suis pour car ses quellqu un de sympa dont on sentend bien et qu on a confiance je suis totalement pour +1

Verrouillé