Demande du grade de gardien

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
ANTHOCDU91

Demande du grade de gardien

Message par ANTHOCDU91 » 08 août 2012, 01:47

Bonjour, Je fais ce topic pour montrer que j'ai envie de devenir gardien, Je vous présenterai ma candidature en 3 étapes: Ma vie Irl, Ma vie IG et mes motivation

Ma vie irl

Prénom et nom:Je m'appelle Anthony C., j'ai 15 ans, Je passe en 2nd générale, J'aime dessiner, le foot, le volley, le âge:j'ai 15 ans
sport: Je faisait du tennis et du kobudo (art martial) sinon j'aime badminton, le volley, un peu le basket
jeux vidéo: J'aime les jeux plutôt de plateforme comme Ratchet et Clank, Jak and Daxter, Les jeux types Darksiders, Dbz (depuis tout jeune), Call of (récement), Mario, Et minecraft.
bonus:J'adore regarder des documentaires car tous comme minecraft sa me permet de m'évader.

Ma vie Ingame

Mon pseudo est ANTHOCDU91,Je joue à minecraft depuis 8 mois, et sur over2craft depuis février ]mais beaucoup plus depuis Mai, J'ai déjà quelques brouilles avec certains modérateurs (et j'ai été banni) et je m'en excuse, Je me connecte pendant les cours vers le soir et vacance assez souvent (dès que je peut enfaite) ! Sinon que vous dire a part que je connait pas mal de craft, de potion.
J'ai quand même quelques rêves minecraftiens:
- Je rêve de me faire mon premier enderdragon ;) !
-Je rêve d'être un pro en redstone ou en rail :) !
-Je rêve de connaître tous les enchantement car je n'y comprend pas grand chose :oops: !
donc si vous voulez m'apprendre tous ça pas de souci :D !

Pourquoi vouloir devenir gardien ?

Je voudrai devenir gardien car il y'a longtemps dans le forum quelqu'un avait pour ambition de créer une police, et je voulais en faire parti, mais ça ne c'était pas réaliser, donc le grade de gardien me convient parfaitement ;) .
De plus, grâce au grade de gardien je pourrait kick, mute ou jail des joueurs qui flood, qui insulte, ou même qu'il grief (avant l'étape du ban), pour que les joueurs d'over2craft aient des meilleures conditions de jeux !
Sinon que dire de plus ? :roll: Ah oui ! Je ne vous cache pas mon ambition de vouloir être modérateur mais je veux passer par le grade gardien et y rester au moins 5 bon mois avant ma candidature pour le grade de modérateur, car pour moi,
le grade de gardien c'est comme faire une formation pour le grade de modérateur, et obtenir ces grade c'est comme faire une sorte de cursus honorum (vous connaissez ?) ;) !

En conclusion je fais cette demande de grade pour ne pas faire de over2craft un serveur parfait (utopie) mais pour faire respectez le staff, Pour redresser les joueurs qui penche plus vers le mal et pour mon plaisir personnel

Donc voila ma candidature, n'hésiter pas a commenter ;)
Dernière édition par ANTHOCDU91 le 11 août 2012, 21:20, édité 1 fois.

koukikie31

Message par koukikie31 » 08 août 2012, 01:49

Je suis pour car sa candidature est correcte et si tu veux tu peux aller voir ma candidature

ANTHOCDU91

Message par ANTHOCDU91 » 09 août 2012, 22:20

un petit up pour que vous puissiez lire

mayence59178

Message par mayence59178 » 10 août 2012, 18:19

Un petit +1 :lol:

Vive la redstone atitude :)

ANTHOCDU91

Message par ANTHOCDU91 » 10 août 2012, 21:29

Thanks mayence !

Verrouillé