Demande du grade de gardien

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
ANTHOCDU91

Demande du grade de gardien

Message par ANTHOCDU91 » 08 août 2012, 01:47

Bonjour, Je fais ce topic pour montrer que j'ai envie de devenir gardien, Je vous présenterai ma candidature en 3 étapes: Ma vie Irl, Ma vie IG et mes motivation

Ma vie irl

Prénom et nom:Je m'appelle Anthony C., j'ai 15 ans, Je passe en 2nd générale, J'aime dessiner, le foot, le volley, le âge:j'ai 15 ans
sport: Je faisait du tennis et du kobudo (art martial) sinon j'aime badminton, le volley, un peu le basket
jeux vidéo: J'aime les jeux plutôt de plateforme comme Ratchet et Clank, Jak and Daxter, Les jeux types Darksiders, Dbz (depuis tout jeune), Call of (récement), Mario, Et minecraft.
bonus:J'adore regarder des documentaires car tous comme minecraft sa me permet de m'évader.

Ma vie Ingame

Mon pseudo est ANTHOCDU91,Je joue à minecraft depuis 8 mois, et sur over2craft depuis février ]mais beaucoup plus depuis Mai, J'ai déjà quelques brouilles avec certains modérateurs (et j'ai été banni) et je m'en excuse, Je me connecte pendant les cours vers le soir et vacance assez souvent (dès que je peut enfaite) ! Sinon que vous dire a part que je connait pas mal de craft, de potion.
J'ai quand même quelques rêves minecraftiens:
- Je rêve de me faire mon premier enderdragon ;) !
-Je rêve d'être un pro en redstone ou en rail :) !
-Je rêve de connaître tous les enchantement car je n'y comprend pas grand chose :oops: !
donc si vous voulez m'apprendre tous ça pas de souci :D !

Pourquoi vouloir devenir gardien ?

Je voudrai devenir gardien car il y'a longtemps dans le forum quelqu'un avait pour ambition de créer une police, et je voulais en faire parti, mais ça ne c'était pas réaliser, donc le grade de gardien me convient parfaitement ;) .