Plainte [Demande de debannissement] _Uzomezo #108

Plainte, réclamations, demandes d'aides et demandes de dé bannissement.
Répondre
_Uzomezo

Plainte [Demande de debannissement] _Uzomezo #108

Message par _Uzomezo » 13 mars 2019, 17:45

[b]Banni pour :[/b] Troll Langage SMS Non Respect staff
[b]Banni le :[/b] March 13, 2019, 16:38
[b]Expiration le :[/b] April 12, 2019, 16:38
[b]Banni par :[/b] Alexisdepris
[b]Pseudo du banni[/b] : _Uzomezo
[b]ID du bannissement :[/b] [url=https://www.over2craft.com/player/info. ... ban&id=108] #108 [/url]

[b][u]########### NE PAS TOUCHER AUX INFORMATIONS CI-DESSUS SOUS-PEINE D'UN REFUS ###########[/b][/u]

Alors je souhaite me plaindre de mon banissement cet après-midi car j'ai été banni à tort, du moins pour deux raisons.
Tout d'abord pour troll, je ne vois pas en quoi j'ai trollé quelqu'un ou même de n'importe quelles façons.
Ensuite, je n'ai pas manqué de respect envers un membre du staff. Dire que quelqu'un est incompétant n'est pas un manque de respect mais un avis.
Pour les langages sms, certes, je dis "cc" en me connectant (Tout le monde le fais), le seul moment ou je pourrais être accusé du langage sms est à un moment ou j'ai écris bonne nuit d'une manière mal orthographiée. Ce n'était même pas du langage sms mais plutôt une manière d'écrire ça comme un illetré, et vu le nombre d'illetré sur le serveur je ne pensais pas que ça allait déranger.

C'est tout pour ma plainte, merci d'avoir lu.
Uzomezo.

Sp3ctr3s
Développeur

Message par Sp3ctr3s » 13 mars 2019, 21:27

Tu es banni à vie en date : Mardi 13, 2019, 16:49.
Vu les raisons du ban. Je suis contre un dé bannissement.

Quentin

Message par Quentin » 14 mars 2019, 09:18

Alexisdepris
Co-administrateur

Message par Alexisdepris » 14 mars 2019, 17:18

Bonjour à toi !

Les deux autres raisons tu ne les expliques pas ? Tu as déjà été ban à vie dans le passé, tu crois pas qu'il faudrait peut-être réfléchir et arrêter les conneries.
Je suis navré de te le dire mais je suis formellement contre ta demande de dé-bannissement d'Over2Craft.

Bonne continuation à toi !
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Répondre