Demande de dé bannissement Demande de débannissement

Plainte, réclamations, demandes d'aides et demandes de dé bannissement.
Répondre
Lesroz

Demande de dé bannissement Demande de débannissement

Message par Lesroz » 15 avril 2020, 20:50

Bonjour (ou bonsoir).

Récemment, j'ai été banni pour une raison quelconque. Qui est : "Troll + Provocation". Je n'ai pas de screen à vous fournir. Mais en tout cas, je n'ai jamais trollé (ou même provoqué). Enfin, je m'explique. Je ne sais pas qui m'a ban. Et pour ce qui est de la réelle raison, c'est que 2 joueurs du nom de : Arlequin73 (je crois) et PseudoRym_Nell se sont amusés à mettre le feu dans ma location. Considéré comme du grief, ils ont écopé d'un warn. Mais ces deux charlatans ont continué à m'insulter, me discriminer, me pointer du doigt car selon eux je suis "raciste des noirs et arabes". Ce qui est totalement faux. Le modérateur Alexis à pourtant prévenu que si ils continuaient, ils seraient BAN. Mais on m'a parlé de moi ! Vous voyez donc où je veux en venir.. Je pense que le modérateur (ou une autre personne, se référer à la phrase "Je ne sais pas qui m'a ban") c'est peut-être trompé de personne a bannir. Je commençais en plus à bien aimer le serveur, c'est pourtant dommage.. Et pour combler le tout, les deux personnes cités en-haut m'ont clairement dit avant l'arrivé du modo Diego : Je cite : "On va le faire ban ce petit fdp". Et en prime ils rôdaient autour de chez moi pour comme vouloir me détruire ma maison et mon expérience de jeu. Merci de me répondre, de ce fait,

Cordialement, Lesroz.

Alexisdepris
Modérateur

Message par Alexisdepris » 15 avril 2020, 22:41

Bonjour,
Tu as été dé bannis après discussion avec Arlequin et Ryt
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Répondre