[Gardien] MRGIGN1306 Postuler pour le poste de Gardien.

- STAFF : OUVERT - Les recrutements staff (modérateur, gardien, animateur) sont actuellement OUVERTS.
Règles du forum
En créant votre candidature, choisissez un "topic prefix" (au dessus du sujet).

Pensez à lire viewtopic.php?f=42&t=23501 avant de postuler.
Répondre
MRGIGN1306

[Gardien] MRGIGN1306 Postuler pour le poste de Gardien.

Message par MRGIGN1306 » 11 mars 2019, 22:08

Bonjour/Bonsoir, je vais donc postuler pour le rôle de Gardien.

1)Je m'appelle MRGIGN1306 sous minecraft, on me surnomme Gnagna ou vous pouvez m'appeler par mon prénom Léo et j'ai 14 ans. Je viens du Haut de France (dans la Somme 80) et je suis collégien(je vais passer mon brevet cette année). Mes passions dans la vie : Le sports, la musique, les jeux vidéos, les amis et la famille.
Je suis une personne qui aime s'amuser avec les autres et faire de petites blagues pour mon côté humour.

2)Je suis une personne sympathique, assez actif (sur discord beaucoup surtout) personnellement ce n'est que mon avis puis je me donne à fond pour aider les autres, sans avoir le grade, je faisais un peu de ce travail pour les personnes qui ont besoin d'aide.
Ce qui me plaît beaucoup dans ce grade ce sont surtout :
- L'aide aux besoins de la personne
- Faire régner l'ordre dans le sens maturité.
- Je suis plutôt généreux donc aussi cela peut-être une bonne chose.
De plus je connais bien le serveur, cela était le tout premier dans mon commencement Minecraft, j'ai débuté vers Juillet 2015 pendant 2 ans puis a près le serveur a diminué mais voilà. Et depuis mon but serait de refaire revivre ce serveur qui compte beaucoup pour moi dans mon expérience.
Et je pense avoir les critères nécessaires des personnes que vous recherchez dans le sens mature, puis qui sache se faire respecter avec une bonne écriture !
Et une très grande qualité, je m'entends très bien avec tout le monde que ce soit le personnel ou les membres.

3) Mes horaires de disponibilité :
Lundi : 20h --> 22h
Mardi : 18h --> 22h
Mercredi : 13h --> 22h
Jeudi : 18h --> 22h
Vendredi : 13/15h --> 00h00/01h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Les vacances je suis souvent là, après bien sûr je ne suis pas toujours là car j'ai des autres passes-temps mais je suis souvent présent et puis pour un serveur qui me plaît, je serais souvent présent.
Merci d'avoir lu et j'espère être accepté.

Cordialement MRGIGN1306 [Habitué] du serveur Over2Craft.
Dernière édition par MRGIGN1306 le 12 mars 2019, 18:02, édité 3 fois.

Alexisdepris
Co-administrateur

Message par Alexisdepris » 12 mars 2019, 17:27

Bonjour, ta candidature est trop courte pour être retenus.

Je t'autorise à la modifier sans en faire une nouvelle, mais attention si celle-ci est toujours rejeté tu devras attendre 1 mois.
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Répondre