[Animateur] [Acceptée] Candidature de Frymouss_ pour le poste d'animateur

Verrouillé
blebleble7486

[Animateur] [Acceptée] Candidature de Frymouss_ pour le poste d'animateur

Message par blebleble7486 » 23 juillet 2019, 22:35

Bonjour !

Avant de lire ma candidature je tiens a préciser que j'ai déjà été animateur sur ce serveur et que je voudrais bien le devenir encore une fois car j'ai envie :D.

Je suis un jeune étudiant de commerce suisse de 17 ans qui adore le basket, feed sur LOL et le temple ( la salle quoi ).

J'ai rejoint le serveur en 2012 avec le pseudo original de blebleble7486, juge pas. :(

J'ai toujours aimé animé dans la vrai vie ou simplement des événements sur les jeux vidéo.

Disponible pendant toutes les vacances et toutes les après-midi à partir de 4h pendant les cours.

J'avais crée quelques Events comme le warp pitchout qui avait plu à beaucoup de gens ou encore une arène pour du PVE qui était assez petite et par conséquent qui permettait une bonne maintenance de la pression pendant l'event :).

Si mon énoncé est garni de faute c'est parce que j'écris cette candidature à 23h du soir alors que je suis en vacance. :mrgreen:

CEPENDANT, je suis d'accord que ma candidature est très courte c'est parce que celui qui m'a recruté ( STEEZ_WAZ ) m'avait dit qu'on recrutait les gens qu'on connaissait donc je me prends pas la tête j'écris assez de lettre de français commercial à l'école.

-4 pour la structuration de ma candidature je sais que tu vas pas aimer toi qui regarde la candidature, mais je suis en vacance et je suis pas dans la prise de tête, j'avais déjà fait une candidature il y longtemps, c'était très long donc si elle est refusée je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation et vive le pvp fac! #NoFFSA

Si je suis pas animateur au moins être sage parce que je suis arrivé en 2012 c'est assez non ? :shock:

PS: Spectre t'es vraiment pas beau, ancien gardien va. :P

Diegomekarcha
Modérateur
Localisation : Rousson, Alès, Gard (30), Occitanie, France, Union Européenne

Message par Diegomekarcha » 23 juillet 2019, 23:08

Bonjour à toi Frymouss_,

Je viens répondre à ta candidature d'Animateur.

Les Points Importants :
- Nous avons déjà 3 Animateurs, ce qui est largement suffisant pour le peu de personnes que nous hébergeons sur notre serveur : -5

Les Points Négatifs :
- Candidature très courte, pas de "pourquoi moi et pas un autre" : -3
- Quelques fautes d'orthographe par-ci, par-là : -1

Les Points Positifs :
- Caractère jovial : +1
- Ancien Animateur : +1
- Candidature originale : +2
- Horaires correctes : +1

Conclusion : Je suis CONTRE ton adhésion au Staff du serveur, car nous n'avons pas besoin d'Animateurs supplémentaires ! Cependant, pour essayer de retenter ta chance plus tard, tu pourras essayer de développer un peu plus ta candidature, ainsi que d'améliorer un chouïa ton orthographe. Je te conseille aussi de lire ceci : viewtopic.php?f=42&t=23501
Je te souhaite bon courage et bonne continuation !

Cordialement,
Diegomekarcha.
Diegomekarcha, Modérateur de Sa Majesté Sp3ctr3s 1er, roi d'Over2Craft, depuis 2019.

Alexisdepris
Développeur

Message par Alexisdepris » 23 juillet 2019, 23:12

Bonjour à toi Frymouss_,

Je viens répondre à ta candidature d'Animateur.

Les Points Négatifs :
- Quelques fautes d'orthographe par-ci, par-là : -1

Les Points Positifs :
- Candidature correcte : +2
- Caractère jovial : +3
- Ancien Animateur : +1
- Candidature originale : +4
- Horaires correctes : +3

Conclusion : Je suis POUR ton adhésion au Staff du serveur, car nous n'avons avons jamais assez d'Animateurs sur le serveur!
Je te souhaite bon courage et bonne continuation !

Cordialement,
Alexisdepris,
Gérant staff.
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Alexisdepris
Développeur

Message par Alexisdepris » 23 juillet 2019, 23:36

Changement d'avis pour diego

Alexisdepris
Développeur

Message par Alexisdepris » 23 juillet 2019, 23:37

Candidature acceptée !

Suite à manque d'Animateur sur les heures Paris.

Verrouillé