[Animateur] [Refusée] Nathang30, futur Animateur ?

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
alphagaming_9

[Animateur] [Refusée] Nathang30, futur Animateur ?

Message par alphagaming_9 » 06 avril 2019, 11:59

Chers membres du staff :

Je me présente, je m’appelle Nathan, mon pseudo minecraft et Nathang30 ou Alphagaming_9. J’ai 13 ans, 14 en décembre je vis dans le sud de la France.
Je fais ma candidature pour devenir animateur, car je viens d’apprendre que Diegomekarcha, alias Diego, vient de passer Modo. Je voudrais alors prendre sa place car, j’ai toujours participé à un event, même si je n’ai pas toujours gagné :) , et j’ai même aidé ce dernier à construire et imaginer un event, toujours en construction (Festagevent).

J’ai vraiment beaucoup d’idées pour de futurs évents, comme un dropper, un parcours défiant les lois de minecraft, et un event pour des fêtes telles que Noël, Halloween, et Pâque. Je pense qu’avec Gothilawn on formera une super équipe d’Animateurs ;) .
Je suis arrivé sur le serveur le 17/02/19, grâce à Diego, que je remercie chaleureusement car, c’est le seul serveur dans lequel j’ai pu m’intégrer.
Je suis un joueur très actif sur le serveur, met heure de connexion sont :
-en semaine : vers 17h à 19h
-le vendredi : vers 11h et 15h plus de 17 à 19h
-et le week-end : de 11h à 18h
Mais derrière sa, je n’ais que 3 ans d’expérience sur Minecraft Pc et sur PlayStation, je n’ai pas de micro, donc je ne pourrais pas parler aux réunions mais je pourrai écouter et écrire lors de celle-ci.
Je m’intéresse à l’histoire du serveur, et j’aimerais rentrer dans celle-ci =) (désolé pour la répétition je n’ai pas trouvé mieux…).
J’espère que ma candidature sera retenue, et qu’il n’y a pas trop de fautes… :D
Bonne soirée,
Nathan, alias Nathang30. 8-)
Dernière édition par alphagaming_9 le 06 avril 2019, 12:38, édité 1 fois.

Diegomekarcha
Modérateur

Message par Diegomekarcha » 06 avril 2019, 12:34

Cher Nathang30,

Voici mon avis sur ta candidature :
Les points négatifs :
Je trouve ta candidature Animateur beaucoup trop courte ! Par comparaison, la mienne faisait une cinquantaine de lignes !
De plus, il manque beaucoup de points. Les motivations sont trop courtes. Où sont les qualités, les défauts ? Pour finir, il y a un grand effort à fournir sur l'orthographe.
Bon, voilà maintenant les points positifs :
Tu as un peu d'expérience dans l'imagination d'events, ce qui est un bon point. Tu as aussi participé de près à l'aménagement d'un event. Les idées d'events sont certes quelque peu classiques (ou pas pour certaines) mais pour le moins intéressantes.

Pour conclure, je suis CONTRE ta candidature. Pour augmenter tes chances d'être pris, argumente un peu ton texte ! Développe tes motivations ! Et surtout inscris tes qualités et tes défauts. Pour finir, améliore ton orthographe.
Je te souhaite bon courage et bonne chance avec les commentaires des autres membres du staff !
Diegomekarcha, Développeur de Sa Majesté Depris 1er, roi d'Over2Craft, depuis 2019.

Sp3ctr3s
Développeur

Message par Sp3ctr3s » 06 avril 2019, 12:42

Bonjour nathang je ne vais pas passé par 4 chemains.

Mon avis non pourquoi ?
1 - Énormément de faute d'orthographe en règle général.
2 - On postule pas pour prendre la place de quelqu'un autre. Diego et modérateur temporairement donc quand il reprendra son grade d'animateur on te rétro vu que tu prend sa place.
3 - Très peu de motivation.

Voilà.
Sp3ctr3s

alphagaming_8

Message par alphagaming_8 » 06 avril 2019, 19:30

Hey Nathang30,

Je suis CONTRE ta candidatures car :
-T'a candidature est beaucoup trop courte et ils manque énormément de points : -3
-Diegomekarcha est temporairement Modérateur en l'absence de KronoxStoine :-1
-Et je ne pense pas que le serveur aurait besoin d'un 3ème animateurs : -1 (c'est mon avis )
-Et aussi ton orthographe : -2

Je suis POUR ta candidature car :
-Tu as déjà participer a la création d'event :+1
-Tu es un joueur assez actif : +1

En résumé je suis CONTRE ta candidature !
Mais je te souhaite bonne chance quand même !

[Gardien] alphagaming_8

Alexisdepris
Co-administrateur

Message par Alexisdepris » 15 avril 2019, 20:32

Candidature refusée, tu pourras retenter ta chance dans 1 mois.
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Verrouillé