[Modérateur] [Refusée] Data_Endered

Verrouillé
Data_Endered

[Modérateur] [Refusée] Data_Endered

Message par Data_Endered » 14 juin 2019, 23:37

Bonjour, je m'appelle Iban. J'ai 14 ans et demi et je me passionne pour ce jeu qu'est Minecraft, j'ai découvert ce jeu depuis la version 1.7.10 très vite je suis tombé amoureux de ce jeu très vaste et découvert d'autre joueur avec les mêmes goûts que moi, il y a longtemps j'ai été promu au rang de modérateur sur un serveur avec pas moins de 1 000 joueurs ! mais malheureusement à cause de mauvais moyens financier nous n'avions pas pu garder le serveur et tout le monde est partit de son côté.

J'aime répondre aux personnes qui pose des questions sur le fonctionnement du jeu car j'aime aider et ce serveur m’a plu par son staff et ses joueurs car le staff est gentil et attentif aux demandes des joueurs et règle chaque problème en son temps
et enfin pour répondre à la question de pourquoi devriez-vous me prendre en tant que modérateur c'est pour ma disponibilité car je passe beaucoup de temps sur Minecraft et que j'ai un tempérament très calme et patient, je ne juge pas sur un coup de tête et demande toujours à celui a commis une faute de passer sur le Discord et selon ce qui me dit je modère sa sanction qui peut être un mute mais avant de ban une personne je préfère demander l'accord des autres Modérateurs pour décider de son jugement.

Je suis souvent disponible sur Discord et peut m'entendre avec les joueurs sans me vanter de mon grade car cela serait trop méchant

Merci de m'avoir lu
Data_Endered.

Alexisdepris
Développeur

Message par Alexisdepris » 14 juin 2019, 23:50

Bonjour à toi, je suis navré de t'annoncer que ta candidature est rejeté. Je t'invite à retenter ta chance en faisant une candidature mieux structuré, bien orthographié.
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Verrouillé