[Animateur] Candidature COMM3TT

Verrouillé
COMM3TT
Animateur

[Animateur] Candidature COMM3TT

Message par COMM3TT » 10 juillet 2019, 23:57

Bonjour, j'aimerai vous expliquer pourquoi j'aimerai être animateur sur votre serveur.
Je postule grâce à toutes les motivations de tous les Animateurs. Je vous laisse lire ma candidature tranquillement.

Candidature :

Moi, c’est Hugo, je suis français (lorrain). J’ai 13 ans et je suis né le 06/12/2005.

Je postule aujourd’hui sur ce serveur pour devenir animateur car je me suis fait a la survie en tant que membre et que maintenant, j’aimerai faire partie de ceux qui créent des animations pour divertir les débutants et les joueurs en général. Je n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine (informatique et codes) mais j’aimerai m’y former. Je connais quand même les quelques commandes de bases de Minecraft. Je n’en ferai pas ma vie mais j’aimerai quand même avoir quelques bases dans cette catégorie donc je voudrai être animateur pour me former et pour qu’on m’explique comment toutes les commandes fonctionnent. Je postule ici parce que mes amis jouent sur ce serveur et que depuis peu, ils ont créé une nation qui s’appelle Yackiland et que moi aussi je voulais avoir un rôle dans ce serveur qui pourrait être utile.

Ma vie

J’ai recommencé Minecraft il n’y a pas longtemps grâce a mes amis qui ne me parlait tout le temps de ce serveur mais je n’y avais jamais mis un pied dedans par manque de temps et de maturité donc me voici sur Over2craft !

J’ai aussi plusieurs idées d’événements très diverses comme par exemple :

- Des cache-cache,
- Des escape games,
- Des dé a coudres,
- …

Qualités

- Je suis apte à obéir aux ordres et à respecter le règlement sans abuser des limites données.
- Je sais faire ce qu’on me dit sans me distraire.
- J’arrive à être concentrer dans mon apprentissage et a essayer de comprendre ce qu’on m’explique.

Défauts

- Je ne suis pas patient
- Je suis peut-être un peu tête en l’air …

Mes horaires dépendent de ma possibilité a jouer et si je suis chez mon père ou chez ma mère.
Je serai plus actif vers l’après midi (15H ~ 16H) et vers le soir (02H ~ 03H)

Résumé

Moi :
- Prénom : Hugo
- Date de naissance : 06/12/2005
- Pseudo Minecraft : COMM3TT
- Discord : C0MM3TT#8787
- Poste voulu : Animateur
- Horaires indéfini et irrégulières

Choses à savoir :

Je tiens beaucoup à cette place d’animateur (en plus que j’ai du temps pendant les grandes vacances) même si je sais que je ne l’aurai pas forcément mais je crois en moi et j’ai confiance en mes capacités.

Si besoin d’autres informations je suis disponible sur mon discord COMM3TT#8787

Hugo.

Diegomekarcha
Modérateur
Localisation : Rousson, Alès, Gard (30), Occitanie, France, Union Européenne

Message par Diegomekarcha » 11 juillet 2019, 00:23

Bonjour à toi COMM3TT,

Je viens répondre à ta candidature d'Animateur.

Les Points Importants :
- Il n'y a pas longtemps, nous avons recruté un Animateur de plus (leboostdu56400), ce qui fait que nous en avons trois. C'est largement assez pour le nombre actuel de joueurs, et nous n'en avons malheureusement pour toi pas besoin de plus : -10

Les Points Négatifs :
- Assez bonne orthographe, mais pas assez pour moi : -1
- Il y a déjà des events "escape-game" (en préparation) et "dé à coudre" sur le serveur : -1
- Horaires déjà desservies par d'autres Animateurs (la nuit, entre 00h et 06h HF, la permanence est assurée par les Canadiens / Québécois) : -3
- Où est la partie "Pourquoi moi et pas un autre ?" ? : -2
- Tu n'es arrivé qu'il n'y a peu de temps. Je préférerai te connaître un peu mieux : -1

Les Points Positifs :
- Bonne candidature, plutôt bonne base : +2
- Bonnes motivations : +2
- Caractère sympathique (écrit et vocal) : +3
- Intérêt pour l'Animation : +1

Conclusion : Je suis CONTRE ton adhésion à l'Animation, car nous n'avons pas besoin de plus d'Animateurs pour le moment ! Cependant, pour essayer de retenter ta chance plus tard, je te conseille de lire ceci pour plus d'indications : viewtopic.php?f=42&t=23501 . Tu pourras aussi un peu améliorer ton orthographe et proposer d'autres types d'events intéressants.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation !

Cordialement,
Diegomekarcha.
Diegomekarcha, Modérateur de Sa Majesté Sp3ctr3s 1er, roi d'Over2Craft, depuis 2019.

Sp3ctr3s

Message par Sp3ctr3s » 11 juillet 2019, 01:46

Bonjour à toi !

Pour ta candidature je ne vais pas faire le système de point de mon collègue.

1 – Tu es sur le serveur depuis 6 jours (05/07/2019) donc tu n’as pas vraiment tes marques sur le serveur. De plus si le serveur t’ennuis aux bouts de deux semaines, on te rétrograde le serveur possède par la suite une mauvaise réputation sur ces staffs.

2 - Nous avons deux animateurs (Heure Française) même si l’un n’a pas reçu sa formation date « 11/07/2019 ». Pour les joueurs à heure décaler nous avez un animateur pour ces mêmes joueurs.

3 – Pour tes horaires c’est un peu short. 15h – 16h les animateurs sont présent (les deux actuels) / pour le 02h – 03h Nous n’avons pas de joueurs dans ces heures là (Je suis connecté souvent seul). Avec un peu plus de présence c’est plutôt pas mal.

4 – Tu as un défaut « Je ne suis pas patient » : Manque de pot pour toi c’est plutôt important d’en avoir avec les joueurs qui ne connaisse pas les règles de l’évent ou on besoin de réponse (même si le joueur et dur de la feuille).

Pour finir je suis contre ta rentrée dans le staff pour le moment. Après 1 mois sur le serveur (si tu n’es pas pris bien sûr) refait nous une candidature avec des changements si t’es qualités sont toujours les mêmes (voir plus) & et si tu as d’autre horaires qui serait pas mal !

Sp3ctr3s

Honneur et fidélité.

Inferno2604
Gardien

Message par Inferno2604 » 11 juillet 2019, 12:23

Bonjour mon chers COMM3TT,

Alors pour commencé ta candidature est très bien faites et à ce niveau la tu marques des points,
Ensuite je rejoins l'avis de mes collègues concernant le faite que tu es là que depuis 1 semaine et pour moi ce n'est pas suffisant,
Un autre point qui n'est pas très joyeux c'est que nos animateur on besoin de plus d'une heure de jeu pour faire des Events surtout quand il y a beaucoup de joueur donc tes horaires ne convienne pas trop.
Et pour finir le faite que tu sois jeune et restreins dans tes heures de jeu ne nous est pas favorable.

Donc voici ,mon avis je suis CONTRE ta candidature, je te souhaites bonne chance pour la suite et espérons te revoir avec encore plus d'ambitions.

[Gardien] inferno2604

2005AXEL_S

Message par 2005AXEL_S » 11 juillet 2019, 17:19

Bien le bonjour COMM3TT,

Bien que personnellement j'estime que 1 animateur en plus pour les vacances serait bien. Tu ne réponds pas à toutes les exigences du grade.

Point négatif :
-Tu es nouveau sur le serveur. J'ai aussi postuler assez vite mais j'avais mes raisons. Mais pour moi c'est pas un point qui détermine. -0
-Tu n'as aucune expérience dans l'animation. -1
-Tu as besoin de plusieurs heures de formations avant d'être autonome. -2
-Tes horaires ne correspondent pas aux heures ou les joueurs sont présents. (Je ne sais pas pourquoi tu es actif aux bonnes heures pourtant) -1
-Tu es nouveaux sur Minecraft donc tu connais mal les points du jeu utilisé dans l'animation.

Point positif :
-Tu es motivé et cherche à apprendre de nouvelle choses. +1 (J'ai appris beaucoup comme ça mais il faut rencontré les bonnes personnes qui veulent t'apprendre. Apprendre sur le tas c'est bien mais ça a ses limites apprendre seul avec des tutos c'est bien aussi. Fait toi un serveur local avec les plugins de base et entraine toi.)
- Candidature bien présentée. +1
-Tu es actif sur le serveur. +1

En bref je suis contre car tu dois encore beaucoup à apprendre mes les idées sont là maintenant il faut trouver comment les développer. Mais quand tu auras acquis toutes le compétence utile en animation (Essentials, World-Edit, World-Guard, Voxel-Sniper, les blocs de commandes à un bon niveau (Je suis le maitre des blocs de commandes), et d'autres plugins....) , tu seras un ecxellent animateur sur Over2Craft.fr
Les animateurs sont les meilleurs. XD

Mathoreen
Gardien

Message par Mathoreen » 11 juillet 2019, 17:46

Bonjour, COMM3TT;

attention, pavé en approche!
Déjà, ta candidature n'est pas si mal, quelques fautes, mais il manques aussi des éléments (assez pauvre au niveau des motivations par exemple...)

Points positifs:

-tu t'est montré actif sur le serveur, mais les horaires indiqué semble ne pas être à ton avantage... +1 tout de même, car je te vois aussi l'après midi, durant les heures de pointe, donc je vais me fier plutôt au heure que je constate.

-la plupart des idées d’évent sont déjà, soit en préparation, soit prête, mais cela révèle que tu veux organiser d'autres évent que les classiques jumps, pve et pvp, ce qui joue en ta faveur. +1

-Tu semble vouloir être motivé a créer des évents et apprendre. +1

Point négatif:

-Le plus marquant, tu fait cette candidature qu'une semaine après être arrivé sur le serveur, ce qui est bien trop peu pour comprendre et découvrir over2craft: son histoire, son fonctionnement, son staff' et aussi bien trop peu de temps pour que l'on sache si tu resteras plus de deux semaine et enfin trop peu pour savoir (que se soit toi ou nous) si tu as les épaules et le caractère pour ce poste d'animateur... -1

-De ce que j'ai vu dans le t'chat, et c'est seulement mon impression personnelle, tu est, oui, sympathique, mais aussi pas assez mature pour accéder à ce poste: de nombreuse fois, tu as utiliser l'impératif auprès du staff, ce qui peut être désagréable; aussi un manque de second degrés, crucial pour ce poste et d'autres dérives légère qui mise ensemble me donne une impression négative pour accéder a ce poste. -1

-Le staff d'over a suffisamment d'animateurs, alors oui, la journée des rois approche et il est difficile, même accompagnée de modérateurs, de finir celle ci dans les temps, mais dans ce cas, ce grade ne serait qu'un grade pendant les vacances, voir moins, car ne servant plus à grand chose une fois la journée passée (due au nombre suffisant d'animateur). rajoutons a cela une plage horaire pas spécialement arrangeuse et une "irrégularité" et cela forme, pour moi, un point négatif. -1

-les deux défauts que tu à relevé sont assez désavantageux pour ce poste:
"je ne suis pas patient"
"je suis un peu tête-en-l'air"
Dommage, la concentration et la patience durant les évent est mise a rude épreuve, entre les joueurs posant la même question 2 fois de suite, ceux qui sont bloqué, ceux qui rage en faisant preuve de mauvaise foi, et ordonne de revenir dans l'arène... c'est bien sur un résumé, mais c'est a prendre en compte. -2

En résumé, je suis contre ta rentrée dans le staff des animateurs d'over2craft, mais je ne peux aussi, que te souhaiter de rester encore quelques semaine, voir un bon mois, pour prendre bien mieux tes marques dans le serveur, et que l'on te connaisse mieux en jeu!

Diegomekarcha
Modérateur
Localisation : Rousson, Alès, Gard (30), Occitanie, France, Union Européenne

Message par Diegomekarcha » 18 juillet 2019, 13:30

Bonjour à toi COMM3TT,

Suite au refus de la majorité des membres du Staff, je me vois contraint de verrouiller le sujet ainsi que de refuser ta candidature.

Tu pourras néanmoins retenter ta chance plus tard... dans un mois !

Cordialement,
le Staff.
Diegomekarcha, Modérateur de Sa Majesté Sp3ctr3s 1er, roi d'Over2Craft, depuis 2019.

Verrouillé