[Refusée] [Gardien] Candidature Natiteuf

Verrouillé
Natiteuf

[Refusée] [Gardien] Candidature Natiteuf

Message par Natiteuf » 17 juillet 2019, 17:48

Bonjour, avant que la candidature commence je voudrais dire que j’ai vraiment travaillé dur sur cette candidature et que j’aimerai un peu de reconnaissance sur la candidature, aussi je veux qu’on oublie tout ce que j’ai dit ou les problèmes avec les griefs incessant, bonne lecture.
Légende :
Irl = Rouge
In-game = Bleu
Planning (Vacance) = Vert
Motivations = Jaune
Projets = Violet
Points faibles = Cyan
Points forts = Orange
Conclusion = Noir
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Irl :
Je m’appelle Nathan, j’ai 14 ans je vis dans le Grand-Est.

In-game :
Mon pseudo se prénomme Natiteuf et mon deuxième compte NatSic. J’ai commencé Minecraft en 2014 puis je me suis tourné sur un serveur sous le nom de Over2Craft.

Planning (Vacance) :
Mon planning de Vacance ne sert à rien car je suis libre tout le temps donc pas besoin d’en faire un en particulier t’en que je suis là ou qu’on me le demande j’arrive.

Motivations :
Mes motivations sont très simples : le but d’un gardien est d’aidé les gens en difficulté sur le serveur, à répondre aux questions des joueurs, détecté des bugs dans des plugins, accueillir les nouveaux membres comme il le faut et apprendre le respect des règles.

Projets :
Mes projets peuvent être intéressantes pour le serveur, je vais vous faire une liste :
- Faire revivre le Freebuild.
- Créé un autre serveur pour Skyblock.
- Faire une radio Over2Craftienne.
- etc…

Points faibles :
Comme pour les projets, je vais vous faire une liste ça sera beaucoup plus simple à comprendre :
- Je déteste quand on me coupe la parole.
- Je suis très provoquant.
- Je suis parfois énervant.
- Je fais des fautes d’orthographes.

Points forts :
Comme pour les projets et les points faibles, je vais faire encore une liste pour que ça soit plus simple :
- Je suis souvent connecté.
- J’ai des projets pour le serveur.
- J’aime aider les joueurs.

Conclusion :
Merci d’avoir regardé ma candidature ou j’ai vraiment travaillé dur pour la construire puis l’écrire, mon but de la candidature est de redevenir Gardien comme avant, rattrapé cette erreur commise que j’ai faite. J’espère que j’ai bien créé ma candidature.

Diegomekarcha
Modérateur

Message par Diegomekarcha » 18 juillet 2019, 13:23

Bonjour à toi Natiteuf,

Je viens répondre à ta candidature de Gardien.

Les Points Importants :
- Nos Gardiens commencent à revenir petit à petit de l'Outre-Tombe, ce qui fait qu'ils sont actuellement 3 en bon état. Nous n'en recherchons pas plus : -5

Les Points Négatifs :
- Candidature un peu courte, le but d'un Gardien dans motivations : -3
- Orthographe complètement abandonnée ici (pour un candidat Gardien, c'est bête) : -4
- "motivations-Gardien" :
Natiteuf a écrit :
17 juillet 2019, 17:48
détecté des bugs dans des plugins
Erreur, les Gardiens ne servent pas à ça : -1
Natiteuf a écrit :
17 juillet 2019, 17:48
accueillir les nouveaux membres comme il le faut
Je sens une once d'agressivité et de provocation dans tes phrases. Un Gardien se doit d'être respectueux et calme en toutes circonstances : -3

Conclusion : Je suis TOTALEMENT CONTRE ton retour au sein du Staff du serveur. Les raisons semblent évidentes.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation.

Cordialement,
Diegomekarcha.
Diegomekarcha, Modérateur de Sa Majesté Quentin1er, roi d'Over2Craft, depuis 2019.

Alexisdepris
Développeur

Message par Alexisdepris » 18 juillet 2019, 13:24

Suite à de nombreux problème, je suis dans l'obligation de refuser ta candidature.
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Verrouillé