Demande de débannissement Journaliste 70

Ici se trouvent les topics traités
Verrouillé
Journaliste/Eptac

Demande de débannissement Journaliste 70

Message par Journaliste/Eptac » 04 janvier 2019, 23:13

Banni pour : je savais que t'étais quelqu'un de https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA [non respect staff, vulgarité, abus de majuscules, abus de permissions]
Banni le : January 04, 2019, 19:14
Expiration le : February 03, 2019, 19:14
Banni par : LisandruCorso
Pseudo du banni : Journaliste
ID du bannissement : #70

########### NE PAS TOUCHER AUX INFORMATIONS CI-DESSUS SOUS-PEINE D'UN REFUS ###########

Bon bah là on touche le fond du staff.
J'ai été banni pour " non respect du staff, vulgarité, abus de majuscules et abus de permissions "
Point par point :

Non respect du staff : Ah bon ? J'ai été banni quand j'étais pas connecté et j'ai absolument rien dit de mal dans la journée à part un " Baise ta mère " à Shusday auquel il a bien réagit, ma mémoire me fait peut-être défaut ? (Des preuves?)

Vulgarité : Comme le point précédent

Abus de majuscules : Encore une fois faut me dire quand puisque j'étais pas connecté

Abus de permissions : Je suis membre, j'imagine que j'ai trop fait /spawn ? Non sérieusement je sais pas d'ou tu sors ça alors que j'ai aucune perm en plus que n'importe quel membre.

____
Lisan, ce ban ressemble plus à un règlement de compte qu'à une réelle sanction justifiée. Tu dois sans doutes te venger de notre conversation de l'autre jour ou je peux prouver par A + B que tu es en tord de A à Z, donc si tu m'attaques sur ce terrain la tu tomberas avec moi et tu le sais très bien. J'attends des explications, et surtout un dé-banissement parce que la c'est intolérable

LisandruCorso

Message par LisandruCorso » 05 janvier 2019, 01:26

Hello Eptac,

règlement de compte, je ne dirai pas.
Cependant dans l'abus de permissions -> t'es plus dans le staff cependant tu profites qu'on ne retire pas tes permissions cross serveur pour utiliser le staffchat.
Manque de respect à membre du staff -> je doute avoir besoin de m'étendre sur le sujet...
Vulgarité -> on va dire même combat
Abus de majuscules -> en effet c'était pas aujourd'hui, mais je voulais être sûr de bien tout mettre

T'as dit vouloir passer à autre chose et ne pas vouloir nuire au serveur. Cependant, tes actions sont en contradiction avec ton propos. D'autre part, ce n'est pas parce que tu insultes quelqu'un et qu'il le prend bien que ça n'en reste pas une insulte. D'ailleurs, il ne l'a pas si bien pris puisqu'il a pris la peine de venir le reporter.
On va dire que ce bannissement, c'est une addition de plein de choses, petites ou grandes, qui font que je ne juge pas nécessaire de passer par plus faible.

Je sais que tu vas vouloir utiliser les propos que nous avons eu l'un l'autre en privé l'autre jour contre moi. N'en prend pas la peine, j'ai déjà soigneusement extrait les logs de discussion dans leur intégralité, et il y a des failles dans le raisonnement de chacun (ou hypocrisie plutôt).

Pour le moment, tu gardes ton bannissement, le temps de te calmer. Car je doute que si je te débannissais tu commencerais à agir de façon respectueuse.
Réfléchis à tes actions, apprend à t'excuser, et ensuite on en reparlera.
Image

Alexisdepris
Co-administrateur

Message par Alexisdepris » 29 janvier 2019, 18:50

Bonjour, aucune réponse d'Eptac. Je lock.
La révolution d'Over2Craft est en marche !

Verrouillé