Le grand départ. {Sp3ctr3s}

Ici, on parle de tout et de rien ...
Répondre
Sp3ctr3s
Développeur

Le grand départ. {Sp3ctr3s}

Message par Sp3ctr3s » 31 juillet 2019, 00:11

Bonjour à tous !

Je vous fais ce poste pour vous annoncer mon départ du Staff D’Over2Craft au poste de Développeur.

Pourquoi mon départ ? (En plusieurs points).

1 - Le staff : Trop de staff inactif avec un énormément manque d’implication sur le serveur. Donc très très difficile de faire remonter le serveur avec ce genre de personne.

2 - Les recrutements : Faire des recrutements ouvert en permanence c’est une mauvaise chose. Des recrutements sans l’accord des autres membres de l’EQUIPE. Des recrutements sans candidature (oui j’en fait partit mais c’est en remplacement de Stalker). Des reprises de joueur dans le staff alors qu’il on était viré / demissionner pour inactivité. Trop de recrutement cela donne une très mauvaise image du serveur. “Le serveur ou tous les joueurs peuvent être staff en mode balek”.

3 - Les nouveautés ? Le secret des choses ? On s’en fout un membre du staff balance les informations à un joueur pipelette qui balance toute les informations (puis rentre dans le staff malgré la menace de mute qui pèse sur lui.

4 - Aucun cadre malheureusement pour les staffs (nous fessons la plus part du temps ce qu’on veut). J’ai essaye de mettre un cadre mais bon “Tu es pas le co-admin tu ferme ta gueule.” C’est très gentil.

5 - J’ai beaucoup plus de points mais bon cela risque de prendre trop de temps.

Sur ce bonne chance à Shusday pour l’avenir du serveur sur le projet X.

- Natiteuf : continue avec tes problèmes de griefs je kiffe.
- Thomas : Un big mac merci. Sinon bonne continuation dans ta vie.
- FTS_RedEdain : Bonne continuation à toi ! Prend confiance en toi dans le staff et affirme toi !
- Gothilawn : Reviens actif sur le serveur, t’es évent peuvent être l’avenir de la map event.
- Leboost : Bah fini ta journée des rois après 4 ans sans.
- Toinou : Bah j’ai rien à dire, sauf que je suis désolé de t’avoir fait viré du staff pour ton manque de tact envers les joueurs.

Dédicace à mon coeur SHUSDAY : Toujours dans le coeur, toujours la banane, toujours debout. Toujours disponible Discord <3

Quentin

Message par Quentin » 05 août 2019, 08:16

déjà de retour

Shusday

Message par Shusday » 05 août 2019, 18:34

On se demande grâce à qui ^^
Quand la gerbille est au repos elle ne tarde jamais pour revenir.

Répondre