Suggestion [Items de fin de jeu]

Envie de quelque chose ? Venez le proposer.
Répondre
FlashStars

Suggestion [Items de fin de jeu]

Message par FlashStars » 23 septembre 2018, 00:36

Bonjour,

J'écrie ce post pour proposer quelques idées qui me semblent utiles et intéressantes.

Objets restreint
  • Objets de fin de jeu qui seront accessible avec plus de prérequis qu'en Vanilla
  • Objets pouvant être obtenu lors où après certains events
  • Objets pouvant être obtenu après certaines suites de quêtes
  • Peuvent être des objets custom
Exemple d'objets :
  • Mending
  • Enchantements custom ou objets avec enchantements custom
  • Objets avec effets modifier
Voilà en bref, ces propositions sont faites histoire de prolongé le temps de progression au seins du serveur. Ainsi que l'économie parce que ces objets seront rare/très rare alors les joueurs devrons farmer pour pouvoir se les acheter si des joueurs en vendent.
Si vous avez des propositions, amélioration, des idées quoi fait en moi part et surtout aux staff !

renard1000

Message par renard1000 » 24 septembre 2018, 12:30

Hello,

Pour en avoir parlé avec toi sur discord, j'ai trouvé l'idée intéressante.

Je vais tenir compte de l'ajout du mending comme récompense de série de quête et de succès difficiles, voire peut-être de gros events compliqués (sortes de triathlon mais d'events quoi).

Concernant les effets d'objets, genre pioche qui mine 3x3, ce serait effectivement des objets quasi-uniques, ou du moins très très rare. Mais je pense que nous manquons de grosse récompense pour les activités que j'ai citées plus haut.

Par contre je ne sais pas si un plugin de modification d'enchant et d'effet existent, et comment l'utiliser. Je laisse Quentin nous éclaircir à ce sujet.

Merci pour ta proposition
Je suis un poulpe je ne peux pas respirer sans eau alors je mets des diamants à mes tentacules

Lupinpv

Message par Lupinpv » 28 septembre 2018, 08:24

Si le plugin n'existe pas, il suffit de le créer !

Dis, tu ne veut tout de même pas offrir la super pickaxe en récompense quand même ?

(On parie qu'il ne sait même pas ce que c'est !)
Lupinpv
Joueur lupinatoire.

Un lupinateur sachant lupiner doit savoir lupiner sans Lupin ...

Répondre